Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 

grafik

Geburtstage im April :14. Amula, 15. Salwita , 17. Ahlem, 29. Siak

                                                                       
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 29 Antworten
und wurde 4.590 mal aufgerufen
 picpicLe Coin Français
Seiten 1 | 2
vampir Offline




Beiträge: 70

01.10.2004 03:02
Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Salam,

A ceux qui parlent la langue française. Mais qui par chance ou malchance, au lieu d´atterrir dans un pays francophone, se sont trouvés dans ce tumulte germanophone, voilà une page rien que pour vous J. Il est temps alors de reprendre le stylo, le clavier et de typer enfin des mots et des phrases dans votre langue, j´espère, préférée : celle de Montesquieu, de Sartre, de rousseau, de Baudelaire, de De Vigny….(la liste est longue…) Régalez-vous ! Faites voir vos pouvoirs ;-)
Et bien venu dans le coin Français offert par notre « cher » Admin.
Vampir

"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous" Chee

admin Offline

Administrator


Beiträge: 2.171

01.10.2004 03:49
#2 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

a bon, enfin, tu as remarqué ce secteur de Forum, j'espère tu reste pas seule ici, et en outre, que fais-tu encore ici autour de ce temps ??

In Antwort auf:
Mais qui par chance ou malchance, au lieu d´atterrir dans un pays francophone.....

pas de commentaire


"Es gibt keine großen Entdeckungen und Fortschritte, solange es noch ein unglückliches Kind auf Erden gibt." by Albert Einstein





Login Probleme? | Boycott USA | Hilfe & Regeln

vampir Offline




Beiträge: 70

01.10.2004 10:33
#3 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Salut mon vieux!
Eh bien je suis dans ce bled non pas par malchance mais plutôt parce que je suis chanceux. J´ai toujours cru que j´aurais dû partir en France, mais après un séjours prolongé à Clermont-Ferrand, je me suis rendu compte, qu´ici je suis dans mon élément….Alors t´inquiète pas…redescends sur terre….tout baigne ;-))))))))))))))))))))))))

Vampir
"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous" Chee

MissyDJ Offline




Beiträge: 226

01.10.2004 14:49
#4 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Ca fait maintenant longtemps quand j'étais pas ici...j'pense presque 8 semaines..et maintenant quelle changement... on a aussi un coin francais..incroyable :))

--------------------------------------------------
"Le silence, c'est la mort / Et toi, si tu parles, tu meurs / Si tu te tais, tu meurs / Alors, parle et meurs", Tahar Djaout/MBS
--------------------------------------------------
. "I must speak the truth and give a voice to those who are mistreated. I speak of children who were burned, of my sisters who were raped. We are like birds kept in a cage, thirsting for happiness and freedom”, Intik

a3sell-u-sukker Offline

Tägääza mod


Beiträge: 3.388

01.10.2004 21:13
#5 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

oh hatha schei koui
oui oui

vampir Offline




Beiträge: 70

02.10.2004 01:44
#6 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Hahahahahahahahahahahahaha, 3sell, barri ourgdi....va dormir, geh schlafen....
"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous!" Chee

admin Offline

Administrator


Beiträge: 2.171

02.10.2004 02:20
#7 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

cette catégorie était l'idée de Vamir, nous remercions lui pour cela, et transférons lui la modération.
je dois admets mon francais suis devenu mauvais, pendant les dernières années, j'ai à peine parlé francais ou écrit, les lettres que j'ectis de temps en temps aux amies en tunisie, j'ecris bien sûr en arabe. et ici en Alemange on a malheureusement rarement besoin de Fancais.
anyway, je crois cette idée de Vampir est exactement ca ce qui nous a manqué, pour les soeurs et frères tunisiens, ceux ne parlent pas encore si bien allemand.

@vampir: je crois que je suis un (der jenigen) celui très heureux sur le fait que tu s'es décidé pour l'Allemagne, ou rabbi yostor.
d'acourdu, je devrais dormir maintenant.. bonne nuit à tous



"Es gibt keine großen Entdeckungen und Fortschritte, solange es noch ein unglückliches Kind auf Erden gibt." by Albert Einstein





Login Probleme? | Boycott USA | Hilfe & Regeln

vampir Offline




Beiträge: 70

02.10.2004 12:29
#8 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Eh bien voilà Admin, il est temps de forger pour devenir forgeron. Avec ce petit coin francais, tu pourras peut être rafraîchir tes connaissances en francais ;-) (sachant que pour un début c´est déjà pas mal).
Bon pour l´instant je vais attendre jusqu´à ce qu´on ait assez de membre pour élargir l´horizon de ce coin.
Alors encore une fois, ceux qui maîtrisent ou sont entrain d´apprendre la langue francaise, c´est votre coin, faites le pas et écrivez.
Si l´un de vous a des propostions, qu´il n´hésite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tout...@+++++++++++++++
Vampir
"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous!" Chee

BIGPIMPIN Offline

jigga-man


Beiträge: 275

02.10.2004 20:15
#9 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

salut.
oui oui moi ossi parler le francais...oui oui et bein....
frere jake frere jake dormer vous dormer vous..

alor moi jaime baucoup la france il ya le tour de......eifel.
jaime zinedine zidane et henry...et merci pour cheb khaled qui nous a pris un peux le francais.

alor:joiyeux anniversaire et aurevoir
VENI VEDI VICI

admin Offline

Administrator


Beiträge: 2.171

08.10.2004 16:59
#10 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

hahaha, ici tu dois t'appele bien Sûre Grand-Pimpin.. ou il y a des mots francais pour pimpin vampir?? ...Grandpimpin, j'ai su toujours que tu es déplacé, mais que tu parles si bien des Francais? o la la ..



"Es gibt keine großen Entdeckungen und Fortschritte, solange es noch ein unglückliches Kind auf Erden gibt." by Albert Einstein
"Wer sich mir anschließt, muss bereit sein, auf der nackten Erde zu schlafen, grobe Kleider zu tragen, von anspruchsloser Nahrung zu leben und sein Klo selber zu säubern" by Gandhi






Login Probleme? | Boycott USA | Hilfe & Regeln

vampir Offline




Beiträge: 70

08.10.2004 17:32
#11 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

Salut
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez-vous, dormez-vous?
Sonnez les matines, sonnez les matines
Ding dang dong, ding dang dong.

Pas mal "grand pimpin", pas mal pour un début. Et vu que tu peux, même si c´est en boitant, écrire en francais, eh bien je dirais:" bien venu au club" ! ;-)
Vampir
"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous!" Chee

a3sell-u-sukker Offline

Tägääza mod


Beiträge: 3.388

08.10.2004 21:47
#12 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

bonjur le sonfo
oui oui je kompri moi e toi ok
ritu ma7läh isuri imtä3i

vampir Offline




Beiträge: 70

08.10.2004 23:54
#13 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

lä 3ini mä dhorrik, gouuli lommik tbakhirrlik 3äll 3ieeeeeeeen :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
schwäyyä ouschakk ou schwäyyä wdäääd, mäfähoum bäääss
Alors ca va toi?!
"Les grands ne sont grand que parce nous sommes à genoux. Levons-nous! Levons-nous!" Chee

admin Offline

Administrator


Beiträge: 2.171

11.10.2004 17:00
#14 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

hahahahaha "bonjour le sonfo" .. je ne peux plus



"Es gibt keine großen Entdeckungen und Fortschritte, solange es noch ein unglückliches Kind auf Erden gibt." by Albert Einstein
"Wer sich mir anschließt, muss bereit sein, auf der nackten Erde zu schlafen, grobe Kleider zu tragen, von anspruchsloser Nahrung zu leben und sein Klo selber zu säubern" by Gandhi






Login Probleme? | Boycott USA | Hilfe & Regeln

a3sell-u-sukker Offline

Tägääza mod


Beiträge: 3.388

11.10.2004 20:49
#15 RE:Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antworten

hahahahah toi keskö tööö vöööö minnni
inta tath7ik a3lja
sa va mahu
moi rahu je kompri alles fhimtniii

Seiten 1 | 2
 Sprung  

grafik
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz